M’enregistrer    Connexion    Forums    FAQ

Index du forum » Jeux » Trackmania 2: Canyon, Stadium, Valley

Auteur Message
 Message non lu Posté: Mer 22 Fév 2012 17:01 
Administrateur du site

Bonjour,
Quelques explications sur la fermeture provisoire:
- Le jeu et le mapping nous est devenu très vite rangaine du fait que Canyon ne vit que sur un seul environnement.
- Le serveur tourne sur un ordinateur personnel de Arnopam (donc lui prend de la bande passante), et la fréquentation sur les semaines voire les mois passés est très faible en fait : zéro player.
Cette fermeture est provisoire en esperant que "Valley" nous apporte un nouvel attrait pour ce jeu.

Réclamation:
Les personnes qui ont généreusement donné des planets peuvent reclamer leurs mises en communiquant leur login ainsi que le montant de leur mise.

A+

Intel Core i7-9700K 3.6GHz|Ventirad Dark Rock Pro 4|MSI Z390-A PRO|SSD Crucial 500Go|DD 2To|Nvidia MSI RTX 2070 SUPER VENTUS OC|32Go Corsair DDR4 3000|Windows 10 home 64bit|Logitech G27-playseat RR1000-TV 39"|samsung 32" 4K

Message non lu Posté: Mer 22 Fév 2012 18:16 

Bonjour,

En effet, il est rageant pour moi de laisser tourner, dans le vide, un serveur qui ne sert à personne depuis plusieurs semaines.
Toutefois, le serveur n'est pas fermé définitivement, et je peut vous le mettre en fonction pour fêter un anniversaire, un mariage ou un enterrement, quand vous voulez ! Merci de le faire sur le shoutbox de mon site, pour ne pas polluer celui de Urgo !
J'espère que "Valley" me, nous, redonnera envie de Jouer à TM² !!!

Ryzen 7 5800X - MSI MAG B550M BAZOOKA - DDR4 32GB - EVGA nVidia RTX 3080 - SSD Crucial P2 2To - Boitier CoolerMaster Silencio - alimentation Seasonic S12III 650W - écran 40" iiyama X4071UHSU-B1 + 3 écrans HP 27w - T500RS Thrustmaster

Message non lu Posté: Mer 22 Fév 2012 19:13 

C’était juste une blague à la base. :P

Pour les Planets, j'en ai pas l'utilité, mais peut-être plus tard pour ShootMania. J'ai bien l'intention de mapper dessus, voir même de "ManiaScripter".
Je pense que vous n'y jouerez pas, donc si un serveur XK voit le jour, il aura surement besoin de Planets. Et sinon, à condition que le jeu soit bon, ce dont je ne doute guère, je lancerais peut-être moi même un serveur, qui sait?
On verra bien, le jeu ne sort pas tout de suite de toute façon.

Sinon pour TM², sans nouvelles maps, je comptais pas y retourner pour le moment, donc pas grave, du moment que le TMU (pas mal fréquenté en ce moment) reste là, je suis content. :)

Honnêtement je suis pas sur que Valley suffise à nous remettre dans le bain, et si SM est aussi bien qu'il en à l'air, je risque fort de laisser completement tomber TM.

SM sortant au plus tard en Juin, j'ai du mal à croire que Valley sorte avant Noël, après la fin du monde donc.

En gros, tu peux garder les Planets, mais gardes-en sous le coude au cas ou on en aurait besoin. ;)
Par contre, je sais pas du tout combien j'en ai donné, on peut voir ça quelque part dans le jeu?

Message non lu Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:37 

Le remboursement partiel des Planets

La loi de Finances rectificative pour 2012 prévoit la prorogation du remboursement des Planets pour retrait inopiné du serveur.

La campagne 2012 de remboursement entre en vigueur pour la période de fermeture du serveur et ce au prorata des sommes versées et du temps passé sur le serveur.

Elle ne porte que sur les records réalisés entre le 1er aout 2011 et le 22 février 2012

Cette mesure de remboursement est ouverte au même public bénéficiaire que les campagnes précédentes, :

- aux joueurs à titre individuel ou sociétaire, y compris les noobs

- aux joueurs agricoles et forestiers

Le formulaire de demande de remboursement est à retirer au prés des seules autorités compétentes sur une simple demande manuscrite en 4 exemplaires accompagnée des originaux des justificatifs détaillés faisant mention des dates , heures et montants de chaque versements ( aucunes photocopies même certifiées conforme ne seront acceptées)

Message non lu Posté: Jeu 23 Fév 2012 13:29 
Administrateur du site

HEIN :tour: ?

Le poste de trésorier est attribué à

:sif:
Monsieur DEZANI :wel:

Intel Core i7-9700K 3.6GHz|Ventirad Dark Rock Pro 4|MSI Z390-A PRO|SSD Crucial 500Go|DD 2To|Nvidia MSI RTX 2070 SUPER VENTUS OC|32Go Corsair DDR4 3000|Windows 10 home 64bit|Logitech G27-playseat RR1000-TV 39"|samsung 32" 4K

Message non lu Posté: Jeu 23 Fév 2012 16:38 

Ce n'était que pour clarifier la situation certains semblaient avoir des doutes quant au (non) remboursement des sommes astronomiques qu'ils avaient engagé.

Message non lu Posté: Jeu 15 Mar 2012 14:24 

Plop les filles et fillette (ben si Simone)

CF message de Dez, je vois que vous avez bien trouvé quelqu'un aussi déjanté que vous :shock: :lol:

Bon ben malgré mon effort de la dernière fois pour réinstaller TMU, je crois que j'ai la même motiv pour y retourner que vous à venir sur TM2, de toute façon le but était plutôt de passer vous faire un coucou depuis le temps plutôt que de rejouer à TMU mais bon on ne sait jamais si l'envie me reprend au moins le jeu est installé avec les MAJ ^^

Enfin bon voilà je post car j'ai clairement besoin de planets :oops: :mrgreen: car en fait nous organisons une petite cup sur TM² avec les TXs qui bien que je croyais l'inverse ne sont pas si riches que ça en planets donc voilà je fais officiellement une réclamation concernant mes différents dons de planets et demande l'intégralité des documents nécessaires à un (vrai) remboursement partiel ;) :-D . Non plus sérieusement je ne demande pas de me restituer mes planets mais si vous pouviez m'en envoyer un peu (login "babar" comme vous le saviez je pense) histoire que je puisse aider un peu mes nouveaux collègues dans l'organisation de cette cup !!! Et puis si jamais vous revenez avec Valley d'ici là je pourrais vous en redonner ;)

D'avance merci, à plus !!

PS: eh Dez pas de commentaires :lol:

Message non lu Posté: Jeu 15 Mar 2012 18:41 
Administrateur du site

Salut,
En fait, le serveur n'est pas réellement "démonté", il est juste "hors ligne" donc avec ses planets.
Mais en raclant les fonds de tiroirs, on vas pouvoir t'envoyer un petit peut de planets quand même ;)
Faites en bon usage et bonne cup 8-)
A+

Index du forum » Jeux » Trackmania 2: Canyon, Stadium, Valley