Hello !!!
J'ai acheté ce jeu récemment car il est actuellement en promo sur Steam à 3€75, mais date un peu (novembre 2010). Je ne suis plus adepte de ce genre de jeu typé arcade, mais pour le prix ! Ayant joué environs 1h30 à ce titre, je suis pour le moment satisfait de mon acquisition.
L'installation se passe sans encombre, c'est Steam. Je choisi la résolution pour mon trio de 19 pouces (4032*1024) dans le panneau de configuration. L'intro passée, il y a un mini tuto de présentation pénible, j'ai pas envie d'écouter, mais pas moyen de la passer. Direction les options pour configure mon volant T500RS, car il n'y a pas de profil par défaut. Je règles ses options graphismes à fond (non mais).
Je lance le mode carrière, re-vidéo, je choisi une course, la voiture par défaut, ou l'inverse et c'est parti ! La direction du véhicule est bizarre car il y a trop d'amplitude, direction la console de configuration du volant sous Windows pour passé l'angle de braquage à 270° degrés, Punaise, ça va mieux. Le jeu est fluide sur mes 3 écrans, et est plutôt (pas le chien) beau graphiquement. N'ayant pas configurer complétement les boutons du volant pour voir les options qui serraient le plus utile, j'ai la bonne surprise de découvrir que les paramètres sont accessibles depuis le jeux.
J’enchaine avec la course suivante, les forces de l'ordre font leur apparition, c'est cool !!! Encore quelques épreuves solo, et j'attaque le multi ! Merde faut configurer AutoLog, heureusement j''ai déjà compte, ne pas oublier de noté son code d'activation. Allez opp !!! Course poursuite en multi, c'est rigolo, le jeu choisi qui sera flic ou zombie !!! Il est quelle heure ? cela fait une heure trente que je joue, et je crois que j'ai autre-chose à faire ? oui chérie je suis là !!!
Vivement pouvoir jouer entre copains, ça changera, et c'est plus beau que NFS world !!!
Configuration : Système : Windows XP, Windows Vista, ou Windows 7 (Windows 8 surement) ! Processeur : Intel Core® 2 Duo 2.0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2.4 GHz Mémoire vive : 1 Go de RAM (XP), 1.5 Go de RAM (Vista et Windows 7) Disque dur : 8 Go Carte graphique : Carte compatible DirectX® 9.0c Carte son : Carte Son compatible DirectX 9.0c Lecteur optique : Lecteur DVD-ROM vitesse 8X (Uniquement pour les utilisateurs de la version disque du jeu) Jeu en ligne : Connexion à haut débit pour l'activation et jeu en ligne - 512 Kbps ou plus rapide Direct X®: DirectX 9.0c
_________________ Ryzen 7 5800X - MSI MAG B550M BAZOOKA - DDR4 32GB - EVGA nVidia RTX 3080 - SSD Crucial P2 2To - Boitier CoolerMaster Silencio - alimentation Seasonic S12III 650W - écran 40" iiyama X4071UHSU-B1 + 3 écrans HP 27w - T500RS Thrustmaster
|