Holà messieurs !
Comme je le disais dans mon flood de la chatbox (^^'), ma team {prs} et moi-même trainions parfois sur votre serveur forever,
et on aimait vraiment beaucoup vos maps.
Du coup, ne trouvant pas de serveur à vous sur TM² pour y jouer, on pensait mettre quelques une de ces maps sur le notre, histoire de leur donner une 2ème vie...
Toutefois, TM² a, pour pouvoir jouer les "vieilles" maps, pour contrainte de devoir recalculer les ombres avec le nouveau moteur de jeu (ombres qui d'ailleurs obscurcissent dangereusement les loops, les passages couverts, mais bref, passons).
Pour ce faire, il faut entrer dans l'éditeur de map.
Le soucis, dans mon cas, est que sur vos maps, il y a des mots de passe !
De fait on ne peut pas les jouer, et nos cœurs saignent
J'avais pris mon courage à deux mains et remappé au bloc près trois de vos maps ULTRA (31, 32 et 38 de souvenir), mais ça prend beaucoup de temps, et des maps, vous en avez fait un paquasse !
et je me suis dis que peut-être vous pourriez contribuer à la seconde vie de vos maps ?
Si vous n'êtes pas contre il y a plusieurs options :
-si vous avez TM², juste revalider 1 fois (je suis même pas sûr qu'il y ait besoin d'ailleurs) et sauvegarder vos maps en "calculant les ombres"
-si vous avez TMF, retirer les pass ?
-si c'est des mots de pass que vous n'avez utilisés que dans le cadre de ces maps, pourquoi pas nous filer les pass ? Bien évidemment si c'est vos mot de pass quotidiens, c'est hors de question !
Qu'en dites vous ? Je sais que ça peut prendre du temps de tout rouvrir et réenregistrer, de fait je comprendrai si ça vous saoule, vraiment !
Dans ce cas je serai d'atelier remapping pour un moment, mais je me dis que plutôt que mon pseudo soit inscrit sous les noms de vos maps, autant rendre à César... (ce que j'ai fait dans les intros des trois maps remappées, d'ailleurs

)
dites moi ^^
Sinon, ça va ?
fini trackmania, vous êtes passés sur d'autres jeux je crois voir dans le header du site :D