Inscription: Mer 20 Juil 2011 17:00 Messages: 483 Localisation: EUH....Quelque part
Bonjour,
Pour tester les maps, le mode solo étant encore inactif, il faut créer une partie online avec la map à tester (béta oblige).
Tout d'abord, Mr Boeuf, bienvenue à ta première création, variée et originale. Ceci est un avis qui n'engage que moi : -Le premier saut, n'est prenable qu'a pleine vitesse (vraiment à pleine). -Le premier CP ne permet pas de recommencer la map. -Pour la création de MT on verra sur TS, ce sera plus facile
Bon boulot pour une première. A+
_________________ Intel Core i7-9700K 3.6GHz|Ventirad Dark Rock Pro 4|MSI Z390-A PRO|SSD Crucial 500Go|DD 2To|Nvidia MSI RTX 2070 SUPER VENTUS OC|32Go Corsair DDR4 3000|Windows 10 home 64bit|Logitech G27-playseat RR1000-TV 39"|samsung 32" 4K
Effectivement pour le CP je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard, pas pensé avant. Pour le premier saut, je sais il est pas évident, mais je suis une ordure, je l'aimais bien comme ça alors je l'ai laissé. Pour le MT, la déco' et plein d'autres choses, c'est clair que j'aurais besoin d'aide! En tout cas ça m'a fait marrer de mapper même si c’était long, et mine de rien, pour une première je trouve que j'aurais pu faire bien pire.
un truc pour les stickers: vous pouvez récupérer vos stickers il suffit de créer un dossier stickers dans: document/maniaplanet/media/painter et de copier coller ceux de votre dossier tmu en attendant d'avoir des véhicules compatibles avec les "dégats"
Bon afin de ne pas avoir de critiques je vous présente CornichOne tite map faite le jour de la coupure du serveur Nadéo (d'habitude je suis long pour faire une map) et une autre là j'ai passé plus de temps mais je la trouve un peu longue (je sais pas ou couper ) Don't Panic(pff je peux pas mettre le screen ^^) j'ai pas de site perso donc elles sont sur mania exchange. dites moi les trucs bien et surtout les trucs moins biens
Inscription: Mer 20 Juil 2011 17:00 Messages: 483 Localisation: EUH....Quelque part
Salut Dez, Don't Panic: - Points forts: De très bonnes idées pour les décors ( je t'en piquerai ). Map bien indiquée , à part les 2 boost latéraux du départ ( petit cachotier ). Map roulante. - Points moins forts : Des lignes droite un peu trop longue (quelques artifices pourraient faire oublier la longueur ). Pour la longueur totale de la map, les deux derniers virages sont pour ma part en trop; je m'explique: ils n'apportent pas un réel plus a la map et la vitesse pour aborder ces 2 derniers blocks est un peu trop élevée ( oui je sais , on a des freins ).
Début prometteur Monsieur Dez... euhhhhhhhhhhhh si tu continues a finir tes créations
_________________ Intel Core i7-9700K 3.6GHz|Ventirad Dark Rock Pro 4|MSI Z390-A PRO|SSD Crucial 500Go|DD 2To|Nvidia MSI RTX 2070 SUPER VENTUS OC|32Go Corsair DDR4 3000|Windows 10 home 64bit|Logitech G27-playseat RR1000-TV 39"|samsung 32" 4K
Bon , je sais z'êtes pas trop TM² en ce moment... mais bon j'ai suivi vos remarques (merci à vous ) spéciale dédicace a bœuf pour la découverte des blocs colorés seul truc quels artifices pour les lignes droites Mr Urgo ? Dez.Ca.2 toujours ouvert aux critiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers