C’était juste une blague à la base.

Pour les Planets, j'en ai pas l'utilité, mais peut-être plus tard pour ShootMania. J'ai bien l'intention de mapper dessus, voir même de "ManiaScripter".
Je pense que vous n'y jouerez pas, donc si un serveur XK voit le jour, il aura surement besoin de Planets. Et sinon, à condition que le jeu soit bon, ce dont je ne doute guère, je lancerais peut-être moi même un serveur, qui sait?
On verra bien, le jeu ne sort pas tout de suite de toute façon.
Sinon pour TM², sans nouvelles maps, je comptais pas y retourner pour le moment, donc pas grave, du moment que le TMU (pas mal fréquenté en ce moment) reste là, je suis content.

Honnêtement je suis pas sur que Valley suffise à nous remettre dans le bain, et si SM est aussi bien qu'il en à l'air, je risque fort de laisser completement tomber TM.
SM sortant au plus tard en Juin, j'ai du mal à croire que Valley sorte avant Noël, après la fin du monde donc.
En gros, tu peux garder les Planets, mais gardes-en sous le coude au cas ou on en aurait besoin.

Par contre, je sais pas du tout combien j'en ai donné, on peut voir ça quelque part dans le jeu?